Confiance

Un travail efficace en sophrologie nécessite une relation de confiance, entre le sophrologue et son client.

Un premier contact téléphonique puis une première séance d’échanges et de découverte (gratuite), me permettent de vous dire si je peux vous aider…. ou pas.

Ce premier contact vous permet aussi de décider  si je suis, …. ou pas, la bonne personne pour vous.

Si je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande, si vous le souhaitez, je vous communiquerai les coordonnées de sophrologues de confiance que j’estime mieux à même de vous accompagner.

Engagement réciproque

La sophrologie est une méthode efficace qui peut donner de très bons résultats en peu de temps, mais cela demande que vous vous entraîniez régulièrement, quelques minutes par jour :

peu mais souvent!

 

Mon travail ce n’est pas  seulement de vous accueillir et de vous guider pendant les séances de sophrologie. C’est aussi de vous aider à atteindre vos objectifs en facilitant votre  entraînement régulier… tout en douceur.

Je conçois pour chacun de mes clients, un programme adapté et je fournis les outils nécessaires ( enregistrements, supports écrits, outils de suivi…).

Votre entraînement est facile, ne prend que quelques minutes par jour et est intégré à votre vie quotidienne.

Très concrètement, on peut pratiquer la sophrologie dans le métro, sous la douche ou en marchant dans la rue. On a donc toujours le temps ! À moi de vous en convaincre et de vous faciliter le travail…